Chargement en cours

Authenticité des lieux et des saveurs !

 

Dans l’authentique cave à vin de ce corps de ferme du 16ème siècle, à l’atmosphère chaleureuse et raffinée, le chef et sa brigade proposent une élégante cuisine de terroir, déclinée selon les saisons, où le "fait-maison" est de mise.

Au travers d’une carte mettant en avant les produits de terroir, les incontournables spécialités alsaciennes côtoient les mets imaginés par le chef, pour ravir tous les gourmands et les gourmets.

Dès l’arrivée des beaux jours, profitez d’un moment de détente et de convivialité sur la magnifique terrasse ombragée, située dans la cour intérieure de la propriété. Vous y dégusterez notre cuisine dans un environnement pittoresque, où le fleurissement se mêle harmonieusement à l’architecture typique de cette demeure historique.

En tant que vignerons passionnés, nous serons ravis de vous proposer les vins du domaine familial, pour accompagner tous vos mets avec délicatesse et panache.

En comité réduit ou en groupe, nous nous tenons à votre entière disposition pour organiser vos fêtes de famille, repas d’entreprises ou pour toute occasion que vous souhaiterez célébrer dans le cadre de notre maison.

 

Fermeture hebdomadaire : mercredi et jeudi

Nos confrères du VitisBar seront ravis de vous recevoir durant nos jours de fermeture :

VitisBar : 3 route du Vin 68750 Bergheim 03.89.22.31.92 - www.vitisbar-alsace.fr. 

Retour
téléchargement.jpg

Mise à jour le 14.03.22 - Sous réserve de modification d’ici la date de votre séjour  

Source : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

  

Depuis le 14 mars 2022

 

- Fin du port du masque en intérieur (sauf dans les transports, les établissements de santé et lieux de soins).

- Fin du pass vaccinal (sauf dans les établissements de santé, les Ehpad et les établissement accueillant des personnes en situation de handicap où le « pass sanitaire » reste obligatoire).

- Fin du port du masque en classe dans les écoles, collèges et lycées.

- Fin du protocole en entreprise et de l'obligation du port du masque.

 

« Pass sanitaire »

 

Depuis le 14 mars, le « pass vaccinal » est suspendu jusqu'à nouvel ordre dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture,  activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels...).

Le « pass sanitaire » reste toutefois en vigueur dans les établissements de santé et médico-sociaux.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX